Lieu de la formation

UFA Saint Joseph Ustaritz

650 Rue Hiribehere
64480 Ustaritz



https://www.saintjo64.fr/
Toutes les formations dans ce centre


Besoin d'informations
sur cette formation ?

    j’ai lu et j'accepte la politique de confidentialité



    Actualités
    Mon article de Juin

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed eget augue tempor, molestie lectus in, consequat neque. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Praesent id molestie diam. Maecenas interdum gravida sem...

    BTS NDRC – Négociation et digitalisation de la relation client

    BTS
    Durée
    2 ans

    Métiers visés

    Vendeur – Représentant- Commercial terrain – Négociateur – Délégué commercial- Conseiller commercial- Chargé d’affaires ou de clientèle – Technicocommercial – Télévendeur – Téléconseiller – Téléopérateur – Conseiller client à distance – Conseiller clientèle – Chargé d’assistance – Téléacteur – Téléprospecteur – Technicien de la vente à distance de niveau expert ? Animateur commercial site e-commerce – Assistant responsable e-commerce – Commercial e-commerce – Commercial web-e-commerce – Marchandiseur.se – Chef de secteur – e-marchandiseur.se – Animateur réseau – Animateur des ventes – Conseiller – Vendeur.se à domicile – Représentant – Ambassadeur

    Objectifs de la formation

    Relation client et négociation-vente – Relation client à distance et digitalisation – Relation client et animation de réseaux

    Conditions d'admission, modalités et prérequis

    Être titulaire d’un Baccalauréat +Test de positionnement et entretien. Accès jusqu’à fin décembre.

    Organisation de la formation

    2 ans
    Formation : 2 jours par semaine
    Entreprise : 3 jours par semaine

    Contenu pédagogique

    Culture générale et expression
    Communication en langue vivante étrangère
    Culture économique, juridique et managériale Relation client et négociation-vente
    Relation client à distance et digitalisation
    Relation client et animation de réseaux

    Modalités d’évaluation :
    Compétences évaluées en entreprise et centre de formation sous forme d’évaluation sommative.

    Poursuite de formation, équivalences, passerelles

    Bachelor
    Licence professionnelle
    Master professionnel
    École de commerce

    Statut

    Apprentissage

    Nos spécificités

    LV2 ou LV3 : Langue régional Basque

    Examen

    E1 : Culture générale et expression

    E2: Communication en langue vivante étrangère 1

    E3 : Culture économique, juridique et managériale

    E4 : Relation client et négociation-vente

    E5 : Relation client à distance et négociation-vente

    E6 : Relation client et animation de réseaux

    EF1 : Communication en langue vivante étrangère

    Tarifs

    Coût de la formation entièrement prise en charge par l’OPCO ou la structure d’accueil

    Accessibilité aux personnes en situation de handicap

    Formation accessible aux personnes en situation de handicap. Un référent handicap se tient à la disposition des apprentis pour leur accueil et si besoin la mise en place d’un projet d’accompagnement personnalisé, parcours de formation modulable et personnalisable.
    Établissement aux normes ERP

    Possibilité de valider un ou des blocs de compétence

    Pas de possibilité de valider des blocs




    Dernière modification: 22/03/2021