Lieu de la formation

UFA Saint Jacques de Compostelle

32 Rue Paul Lahargou, 40100 Dax


05 58 56 30 50
https://sjdc-dax.fr/
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    Actualités

    BTS Négociation et digitalisation de la relation client

    BTS
    Durée
    2 ans

    Métiers visés

    Commercial, commercial grand comptes, assistant commercial, animateur des ventes, chargé d’affaires ou de clientele, manager une équipe commerciale, conseiller clientele, télévendeur/téléconseiller, responsable secteur

    Objectifs de la formation

    Former des experts de la relation client sous toutes ses formes (face à face, distanciel, e-relation) avec tous types de clients (B to B, B to C, B to G)

    Développer le travail en équipe avec des réseaux de partenaires.

    Conditions d'admission, modalités et prérequis

    Avoir moins de 30 ans. La formation est accessible sans limite d’âge aux personnes en situation de handicap.

    Profil :

    • Goût du challenge,
    • Volontaire, dynamique et persévérant
    • Suivre la relation client,
    • Forte culture numérique,
    • Travail en équipe,

    Conditions :

    • Inscription Parcoursup
    • Dossier de candidature
    • Test de positionnement

    Entretien individuel et/ou collectif

    Délais d’accès : Après validation du positionnement le contrat d’apprentissage peut débuter 3 mois avant le début de la formation et avoir une durée minimum de 6 mois

    Organisation de la formation

    Durée : 2 ans (1350 h)

    Rythme : 2 jours/3 jours

    Contenu pédagogique

    Programme de formation :

    • Culture Générale
    • LV1
    • Culture Economique Juridique et Managériale
    • Relation Client Négociation Vente
    • Relation Client Animation Réseaux
    • Relation Client à Distance et Digitalisation

    Missions en entreprise :

    • Gérer la relation client de la prospection à la fidélisation
    • Mettre en œuvre une politique commerciale et contribuer à sa performance (utiliser efficacement les TIC spécifiques au métier)

    Poursuite de formation, équivalences, passerelles

    Licence professionnelle Management des Activités Commerciales.

    Licence professionnelle Distribution Management Gestion de rayon

    Autres Licences

    Statut

    Apprentissage

    Nos spécificités

    Accompagnement professionnel

    Avant la formation : Un suivi/une aide est apporté aux futurs apprentis souhaitant intégrer la formation grâce à différents ateliers (TRE, Job dating…)

    Pendant : L’apprenti est suivi tout au long de son parcours par un formateur référent.

    Après : Parcours d’orientation et/ou entrer dans la vie active.

    Examen

    Épreuves en Contrôle en cours de formation (CCF).

    Épreuves en ponctuelle.

    Tarifs

    Coût de la formation entièrement prise en charge par l’OPCO ou la structure d’accueil

    Accessibilité aux personnes en situation de handicap

    Formation accessible aux personnes en situation de handicap. Un référent handicap se tient à la disposition des apprentis pour leur accueil et si besoin la mise en place d’un projet d’accompagnement personnalisé, parcours de formation modulable et personnalisable.
    Établissement aux normes ERP

    Possibilité de valider un ou des blocs de compétence

    Pas de possibilité de valider un ou des blocs de compétence

    Contact

    Karine Barlow

    ufa@sjdc-dax.fr

    05 58 56 30 50




    Dernière modification: 26/07/2021